Dents (Chapter 2)

J’en aurais eu, des choses à raconter sur cette journée d’hier, comme notre virée dans un magasin de fleurs qui avait prévu de très belles décorations pour Noël, ou comme mes débuts de confection d’une petite boule de Noël… Mais non, quand on est parents, il y a une nouvelle qui supplante tout, qui justifie qu’on appelle la grand’mère pour la prévenir, et même qu’on fasse un article de blog…

Bébé a -enfin- percé sa première dent !

il était temps, le pauvre en souffre assez depuis plusieurs mois, et depuis un peu plus d’une semaine, il tenait plus du lézard que de la peau de bébé au niveau des joues. Et en passant le doigt sur sa gencive pour mettre un anesthésiant, je l’ai sentie, dure et acérée, sa première incisive en bas à droite…

Bien sûr, il a encore mal, et hier au soir, la douleur l’a réveillé à plusieurs reprises malgré un suppo… Mais comme il est de bonne composition, il a fini par admettre que, comme je lui répétais, dormir règlerait tous ses problèmes… Et il a si bien écouté qu’il a fini par dormir jusqu’à presque 10h ce matin -et qu’il s’est réveillé du bon pied !

Voilà qui augure bien du début de diversification prévu pour très prochainement !

 

About Roudoudou's dad

Temporairement sans travail, je consacre mon temps à bébé Roudoudou... Ou comment raconter son histoire avec ses deux papas !
Cet article a été publié dans bebe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

