Froid

Cela fait plusieurs jours ici que l’hiver est bien arrivé ; déjà le week-end dernier, notre promenade en forêt était très revigorante, mais ce week-end, en panne de chauffage, nous sommes en plein projet expérimental : comment faire pour que Roudoudou puisse dormir dans de bonnes conditions quand il ne doit pas même faire 15° dans sa chambre ?

Malheureusement, il était dejà au lit depuis trois bonnes heures quand nous nous en sommes rendu compte, il était donc impensable de le réveiller complètement pour lui enfiler sa combinaison pilote et le remettre dans sa turbulette -ce qui aurait été l’idéal ; du coup, nous n’avons pas trouvé d’autre solution que de le prendre avec nous dans le lit, eh bien, on peut dire que ça marche beaucoup moins bien !

Pas moins de quatre réveils, chaque fois avec un cri, puis quelques pleurs étouffés, et avec un petit câlin, rapide nouvelle plongée dans le sommeil ! Mais nous sommes de nouveau fatigués, on oublie vite combien ça fatigue, les réveils nocturnes !

Publicités

About Roudoudou's dad

Temporairement sans travail, je consacre mon temps à bébé Roudoudou... Ou comment raconter son histoire avec ses deux papas !
Cet article a été publié dans bebe, regionberry. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Froid

  1. jailly dit :

    Vous avez regardé pour un petit chauffage d’appoint électrique sa évite les réveils car plus de chauffage (même si il consomme un max et ne chauffe pas une grande zone ) en attendant le réparateur sinon en mode indien un tipis dans le salon fait avec des couettes et tout le monde dedans pour dormir (il faut un grand salon^^)

  2. Nous avons un petit chauffage, mais nous ne souhaitons pas le laisser tourner seul, même s’il s’agit d’un électrique et non à pétrole. En revanche, c’est une chouette d’idée, le tipi dans le salon, je ne sais pas si mon ami en serait fan, mais même dans d’autres circonstances (anniversaire par exemple), ça pourrait plaire à Roudoudou un peu plus grand (malheureusement, impossible à faire avec notre tente de camping, un peu trop grande, mais un petit bricolage, ça pourrait se faire !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s