Courgette !

Cinq mois hier… Nous avions prévu de diversifier Roudoudou début décembre, quand il tiendra assis, mais ma curiosité a été la plus forte. Comme nous ne souhaitons pas diversifier à la purée, reste l’eau de cuisson dans le biberon.

Alors bien sûr, avec des courgettes saines (agriculture bio ou autres précautions du même type), sans peau ni pépins, et surtout sans sel ! J’ai ensuite préparé le bib habituel avec cette eau de courgettes, m’attendant à une réaction… eh bien rien, nada, pas même le plus petit haussement de sourcils, c’est passé comme une lettre à la poste, comme si l’eau n’avait aucun goût, bref, je n’ai même pas réussi à le surprendre, quelle déception !

About Roudoudou's dad

Temporairement sans travail, je consacre mon temps à bébé Roudoudou... Ou comment raconter son histoire avec ses deux papas !
Cet article a été publié dans bebe, onmangequoicesoir, viequotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Courgette !

  1. jailly dit :

    Peut être que le lait à masquer le goût surtout que c’est pas très fort essaye juste l’eau de cuisson sans lait ^^

    • Oups, j’avais manqué le commentaire… Entre temps, j’ai essayé également sans lait (pour lui faire prendre son homéopathie), et il a bu tout aussi avidement ! Je me demande presque s’il ne boit pas les biberons de courgette avec plus d’avidité !

Laisser un commentaire

