Nocturne, suite

Eh bien voilà, j’inaugure une nouvelle expression, « NDM » sur le principe de VDM, mais concernant la nuit… cette nuit, la pire que nous ayons eue à part deux nuits dans les tous premiers jours : des cris dans le noir, toutes les demie-heures, pas longtemps à chaque fois, et Roudoudou a donc fini par atterrir dans notre lit, c’était au moins être certains de pouvoir lui remettre la tétine sans bouger dans tous les sens à chaque fois !

Bref, une matinée maintenant difficile, pour mon ami au travail ou pour moi qui n’ai pas encore eu le courage de le mettre au bain, ou pour être plus exact, de faire la grande douche prévue aujourd’hui !

Sœur Anne, sœur Anne, ne vois-tu rien venir dans sa bouche ? Toujours aucune trace de dents, nous serions-nous trompés, dans ce cas, à quoi pourrait correspondre son mal-être ?

About Roudoudou's dad

Temporairement sans travail, je consacre mon temps à bébé Roudoudou... Ou comment raconter son histoire avec ses deux papas !
Cet article, publié dans bebe, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

